Quelle est la meilleure banque en ligne en 2015 ?

La question est sur toutes les lèvres, mais quelle est la meilleure banque en ligne en 2015 ?

La réponse est très facile, à savoir celle qui vous correspond le mieux !!

En effet, il n'est pas possible de pouvoir désigner la meilleure banque en ligne sur base d'une année, ce marché de service est assez récent et propose pour la plupart exactement le même service. Par contre, ils s'orientent tous vers un type de clientèle tout à fait différent. Alors que certaines banques font des jeunes leur corps de métier, d'autres préfèrent largement un public intéressé par les services financiers tels que le forex ou les actions en bourse. Trouver une banque en ligne qui vous correspond est donc le seul but avoué de cet article.

Certains citent ing meilleure banque en ligne de l'année 2015, c'est possible qu'elle le soit mais uniquement dans le tous publics, en effet, ING se spécialise dans la banque généraliste, une personne a besoin d'un compte utilisable facilement et sans frais, voilà le projet de ING Direct en France alors que dans d'autres pays il se concentre sur son corps de métier à savoir la banque traditionnelle.

Meilleure banque en ligne 2015, nous n'hésiterons pas non plus à le décerner à Fortuneo qui semble toucher un maximum de monde avec ses comptes titres à bas coût. Cette banque offre un cheptel complet de service pour les clients soucieux d'investir un petit peu en bourse et ce quel que soit leur profil.

Vous comprendrez donc que décerner un titre pareil n'est pas chose aisée, en effet chaque banque a sa spécialité qui pourra corresponde à une personne où à une autre voir à s'accomoder des différents aléas que cette banque vous occasionne. A titre personnel, ING semble tenir le haut du panier mais Hello Bank commence à montrer des prédispositions pour venir inquiéter ING Direct sur son marché principal en France, une concurrence qui ne pourra avoir que des conséquences positives pour les consommateurs que nous sommes, d'autant que des banques en ligne comme Monabanq , pourtant très discrètes d'un point de vue marketing mass media, pointent le bout de leur nez et proposent des produits de plus en plus attractifs…